Appelez nous au 06.10.23.38.03

Fondation & petite maçonnerie

Des travaux de fondations de tous types avec SC Asphalte

Avant de commencer à poser une bordure, une clôture ou un portail sur votre terrain, il faut impérativement s’assurer que celui-ci est parfaitement préparé.

Il faut niveler le terrain et préparer des fondations solides, à l’épreuve du temps et des agressions extérieures. SC Asphalte est à votre écoute pour réaliser votre projet de terrassement dans les Landes.

Notre équipe se mobilise pour réaliser des fondations solides dans les meilleurs délais. Vous souhaitez prendre rendez-vous et faire une demande de devis ?

Rien de plus simple, contactez-nous dès à présent !
Contactez-nous pour :

• Couler les seuils en béton pour la pose de portails battants ou coulissants (avec mise en place de piliers de portail et d'une gaine en attente pour la motorisation)
  • La pose de bordures
  • Délimiter votre terrain avec un petit muret ou une clôture rigide en béton, PVC, aluminium, acier ou panneaux en bois
  • Couler la dalle de béton de votre terrasse, terrasse pour piscine hors sol ou jacuzzi

L’importance d'avoir de fondations bien réalisées

Vous l’aurez compris : sans terrassement, pas de fondations !

De bonnes fondations assurent la solidité générale de l’ensemble de la structure. Il existe plusieurs types de fondations qui permettent de s’adapter au terrain sur lequel va se dérouler la construction : fondations profondes, semi-profondes et superficielles.

En cas de besoin, vous pouvez demander une étude personnalisée.

Renforcement du sol en cas de besoin

Il est possible que votre sol ne rassemble pas toutes les qualités requises pour accueillir des fondations. Pour éviter tout risque de tassement, de portance ou de liquéfaction, notre équipe réalise un renforcement du sol.

Après cette opération, les qualités mécaniques du sol seront toutes rassemblées pour offrir des fondations sûres et pérennes. Il existe 3 types de renforcements.

• Inclusions rigides (renforcement avec du mortier ou du béton)
  • Inclusions souples (renforcement avec du sable ou du gravier)
  • Amélioration dans la masse (renforcement par vibrations dans le sol)

SC Asphalte, c’est aussi la petite maçonnerie et les clôtures

Notre équipe réalise des travaux de petite maçonnerie en complément de travaux plus importants.

Vous pouvez demander la construction de murs, de murets, de bordures et de seuils de portail pour embellir et protéger votre propriété.

Nous réalisons aussi la pose de clôtures rigides ou non rigides en béton ou en imitation bois et des clôtures équestres.

Les poteaux et seuils de portail

Avec nous, laissez la pioche et la bétonnière de côté. Gagnez du temps et bénéficiez d’une prestation de qualité. Nous disposons de tous les engins et de tout le savoir-faire nécessaires pour réaliser des fondations solides pour votre seuil de portail et/ou pour vos poteaux de clôture.

Les murets, clôtures et bordures

Une pose de clôture en perspective ? Confiez cette mission à des professionnels du terrassement. Notre entreprise, SC Asphalte, c’est plus de 30 ans dans le domaine de l’aménagement extérieur et surtout dans la création et la pose de tous types de clôtures, de murets et de bordures.

Les socles en béton pour hangars

Professionnels de l’agriculture, faites appel à notre entreprise, SC Asphalte, pour concevoir sur mesure votre dalle en béton pour la construction de votre hangar. Nous vous proposons des solutions sur mesure et adaptées pour le stockage de vos céréales, de vos outils de manutention ou pour l’élevage de vos animaux. Nous vous garantissons un dallage béton réussi.