MAÇONNERIE ET NETTOYAGE

Travaux À l'Extérieur

Maçonnerie

Nous faisons tous vos travaux de maçonnerie à l’extérieur, on bâti des murs d'enceinte et leurs fondations, fait le renforcement des fondations existantes, les pieds de poteaux pour hangar, bordures, caniveaux, piliers, crépi, dalles en béton, mis en place d’un portail électrique avec les poteaux de support etc.

Nettoyage À Haute Préssion

Nous offrons le sablage pour les poutres et pour les murs en pierre. En plus, l'eau sous pression pour les murs et les terrasses.